Pour quoi l’hypnose?

Les outils que j’utilise : hypnose ericksonienne, hypnose conversationnelle, mental off, mental switch, PNL, liés  à un questionnement très ciblé, permettent de reprogrammer le mental afin de :

  • vous aider à vous débarrasser de comportements gênants (tabagisme, compulsions alimentaires, manque de confiance, excès de stress, de tristesse, angoisses…)
  • vous amener à des prises de conscience qui vont venir clarifier et booster vos prises de décision (changement de vie, de relation, de travail…)

Ainsi, le travail se fait à deux niveaux : conscient et inconscient. (L’inconscient, pour le résumer très brièvement, étant cette part de vous qui vous connait le mieux et qui renferme toutes vos ressources).

Cela engage une volonté et une implication à changer de votre part !

Ici, pas de baguette magique ni de passivité : vous êtes l’acteur de votre changement et moi votre guide.

Car contrairement aux idées reçues (parfois véhiculées par certaines émissions télé), l’hypnose thérapeutique ne vous amène pas à dire ou faire des choses que vous ne souhaitez pas dire ou faire. Au contraire, elle aide à vous réaligner sur ce que vous voulez vraiment être et vivre. Lors d’une séance, vous ne dites et faites QUE ce que vous voulez bien dire ou faire.

Alors reprenez le pouvoir sur vous même (en vous reconnectant à votre moi profond, votre inconscient, votre soi) pour AIMER LA VIE, AIMER VOTRE VIE !

 

Alors à très bientôt pour une prise de rdv.

06 28 25 18 05